samedi 25 juin 2011

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mise en scène du sujet (là, c'est la maquettiste/graphiste que je suis qui parle ;-)))) On dirait un cerisier du Japon mais je ne suis pas sûre du tout que c'est celà.
    J'ai bien reçu tes mails et je m'occupe de t'envoyer ton colis cette semaine.
    Biz
    Trid'

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je crois que c'est bien cet arbre mais je ne suis pas experte et comme j'ai oublié ce qu'on m'en a dit....
    Je m'réjouis de recevoir ce paquet !!!!

    RépondreSupprimer
  3. et ce n'est pas un cerisier du japon, mais plutot un pommier d'ornement trés joli qui se trouve dans mon jardin
    merci leti il est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Confirmation que je n'suis pas experte du tout...
    Hello "Anonyme", bienvenue ici !! :-D

    RépondreSupprimer